Les questions fréquentes

 

Vous avez des questions ?

Parfait, on a des réponses.

 

Vais-je être prévenu de la prise en compte de ma commande ?

Bien-sûr : aussitôt votre paiement accepté nous vous ferons parvenir un email récapitulatif de votre commande, validant ainsi sa prise en charge. 

 

Quel sera le délai de livraison de mon colis ?

 

Nous faisons notre maximum pour vous imprimer et préparer le contenu de votre commande dans les 48 heures après que celle-ci soit validée. Parfois, sous 24 heures votre colis est déjà en route vers votre domicile. Ensuite, le délai de livraison est celui de la Poste : 48 heures en Colissimo, 3 jours environ en lettre suivie.

Il faut donc attendre votre commande sous 5 à 6 jours en moyenne.

 

J'ai obtenu une carte cadeau ou un code promo, comment l'utiliser ?

C'est simple : mettez les articles de votre choix dans le panier, remplissez les informations vous concernant puis entrez le code qui vous a été fourni dans la case dédiée, le montant sera automatiquement déduit.

 

Quels modes de paiement sont acceptés ?

3 modes de paiement vous sont proposés : nous acceptons les cartes bancaires (Visa et Mastercard) ainsi que Paypal et Apple Pay.

Vous êtes libre de choisir celui qui vous convient le mieux ou celui dont vous avez le plus l'habitude d'utiliser.

  

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Bien sûr : les données et les formulaires sont cryptées via un certificat SSL.

T-Pop vous garantit une expérience d'achat sur son site sécurisée à 100%.

Lors de la finalisation de votre commande vous serez redirigé vers le site sécurisé du moyen de paiement choisi : ils utilisent tous deux les modes de cryptage les plus sécurisés qui soient, pour toutes leurs transactions.

  

D'autres questions ?

Nous contacter →