Pour une intégration T-Pop + Shopify au top

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Vous avez installé l'application. Le plus dur est fait.

Toutefois, voici quelques étapes à suivre afin de vous assurer une intégration entre l'application T-Pop et Shopify aux petits oignons.

Assurez-vous une automatisation totale en suivant ces étapes.

Vérifiez vos coordonnées

Rendez vous dans l'espace utilisateur (Compte / Vos informations) de l'application T-Pop et vérifiez vos coordonnées, celles-ci seront utilisées pour la facturation. Nous utilisons également ces informations sur les bordereaux de commandes insérés dans vos colis.

C'est bon, tout est ok ? Etape suivante.

Entrez un mode de règlement

Lorsqu'un client passe commande d'un produit sur votre site vous êtes facturé du tarif convenu dans l'application. Ce montant est prélevé sur votre carte bancaire, aussi vous ne pourrez finaliser la création de produit que lorsque celle-ci sera renseignée : rendez vous dans Compte / Informations de paiement et hop.

Vous le savez, chez nous aucun abonnement, aucun frais caché : vous n'êtes facturé que si vous réalisez une vente.

Sélectionnez le traitement manuel des commandes

Rendez-vous dans Paramètres / passage à la caisse, cochez la case “Ne traiter automatiquement aucune des rubriques de la commande”

En effet, c'est nous qui valideront automatiquement l'expédition de vos commandes, raison pour laquelle il ne faut pas sélectionner "Traiter automatiquement".

Traitement automatique des commandes en droshipping avec Shopify

 

Voilà, c'est tout, c'est terminé.

Lorsqu'un client passera commande sur votre site d'un produit créé via l'application, nous la recevrons, la préparerons et enverrons l'email d'expédition en votre nom, tout est automatisé, relaxez-vous.

 

Vous aimeriez vous passer commande de quelques produits ? Vous pouvez commander de l'échantillonage en suivant les explications de ce lien.

Bonnes ventes !

 


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